Entretient

Les fixations HALCO permettent aux entreprises de gestion d'installations et aux nettoyeurs d'être plus efficaces et productifs avec des équipements faciles à entretenir et rapides à remplacer.

Rubans auto-agrippants lavables pour les applications de nettoyage

Avec l'allongement de l'espérance de vie en Europe et l'augmentation de la population âgée, la demande de services fournis par les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers et les établissements d'aide à la vie autonome augmente, de même que la nécessité de maîtriser les bactéries. Nous vous aidons en vous proposant des produits qui vous garantissent efficacité et productivité.

Où intervient HALCO?

Nous travaillons avec de nombreux fabricants d'équipements de nettoyage, fournissant des rubans auto-agrippants pour toute une série d'applications allant des balais à franges aux aspirateurs et tout ce qui se trouve entre les deux.

Fabrication Experte

Souvent, les clients auront besoin de solutions uniques pour leurs défis individuels. Grâce à nos centres d'innovation répartis dans le monde entier, nous sommes en mesure de fabriquer des produits sur mesure, de la conception à la réalisation, dans des délais inégalés, ce qui garantit à vos équipes la flexibilité dont elles ont besoin pour concevoir et livrer des produits innovants dans le respect du budget et des délais.

Produits pour les applications de nettoyage

En général, les produits de nettoyage sont utilisés dans des environnements souvent très humides et connaissent des fluctuations de température allant de très froid à très chaud. Nos produits sont conçus en tenant compte de toutes ces variations.

Études de Cas

Une sélection de projets utilisant les produits HALCO.

Le point sur HALCO

Boucle non brossée pour une application exigeante

Innovation pour le secteur du nettoyage

Spécialiste Solution crochet en plastique découpé à l'emporte-pièce

Applications connexes

Équipement Médical

Soins aux Patients

Cleaning

HALCO fasteners ensure facility management companies and cleaners can be more efficient and productive with equipment that is easy to maintain and fast to replace.

Washable Hook & Loop Tapes for Cleaning Applications

With the increasing life expectancy in Europe and expanding older population, the demand for services provided by hospitals, nursing homes, and assisted living facilities is growing, along with the increasing need to keep bacteria under control. We help with products that ensure you are efficient and productive.

Where HALCO comes in

We work with many manufacturers of cleaning equipment, supplying hook and loop tapes across a diverse range of applications from mops to vacuum cleaners and everything in between.

Expert Manufacture

Often clients will be requiring unique solutions for their individual challenges. From our innovation centres across the globe we are able to produce bespoke products from concept to completion with unrivalled lead times, ensuring your teams have the flexibility they need to design and deliver innovative products in budget and on time.

Products for Cleaning Applications

Typically, cleaning products are used in environments that are often very wet and experience temperature fluctuations from very cold to very hot.  Our products are designed with all these variances in mind.

Featured Case Studies

A selection of projects using HALCO products.

Mopping up with HALCO

Un-brushed Loop for a demanding application

Innovation for the Cleaning Sector

Specialist Die-cut plastic hook solution

Related Applications

Medical Equipment

Patient Care