Soins aux Patients

HALCO applique une technologie avancée, des méthodologies innovantes et une vaste expérience à chaque projet qu'elle entreprend.

Fixations à boucles et crochets pour
Demandes de soins aux patients

Nos solutions innovantes de soins aux patients, de type "Hook & Loop", découlent de notre désir de servir les personnes de manière individuelle.

Où intervient HALCO?

Notre approche centrée sur le client signifie que tout le monde bénéficie de l'utilisation de nos produits, du fabricant de l'appareil jusqu'au patient. Qu'il s'agisse de fixations sur des produits orthopédiques ou de fermetures sur des blouses jetables, nous disposons d'une large gamme de produits Hook & Loop pour pratiquement tous les besoins.

Fabrication Experte

Souvent, les clients auront besoin de solutions uniques pour leurs défis individuels. Grâce à nos centres d'innovation répartis dans le monde entier, nous sommes en mesure de fabriquer des produits sur mesure, de la conception à la réalisation, dans des délais inégalés, ce qui garantit à vos équipes la flexibilité dont elles ont besoin pour concevoir et livrer des produits innovants dans le respect du budget et des délais.

Produits pour les applications de soins aux patients

Avec des systèmes de crochets en plastique qui peuvent être essuyés pour des raisons d'hygiène et des boucles souples élastiques pour assurer le confort du patient, notre gamme d'adhésifs médicaux et de fermetures refermables est à la pointe du progrès.

Études de Cas

Une sélection de projets utilisant les produits HALCO.

Les taux de fractures les plus élevés chez les enfants se produisent au Pays de Galles

30% des garçons et 19% des filles auront un os cassé avant leur 18e anniversaire

Applications connexes

Entretient

Équipement Médical

Patient Care

HALCO applies advanced technology, innovative methodologies and extensive experience to each project we undertake.

Hook & Loop Fastenings for
Patient Care Applications

Our innovative patient care Hook & Loop solutions stem from our desire to serve persons in an individual way.

Where HALCO comes in

Our customer centric approach means everyone benefits from using our products, from the device manufacturer right down to the patient. Whether it is fastenings on orthopedic products or closures on disposable gowns, we have a broad range of Hook & Loop products for virtually every need.

Expert Manufacture

Often clients will be requiring unique solutions for their individual challenges. From our innovation centres across the globe we are able to produce bespoke products from concept to completion with unrivalled lead times, ensuring your teams have the flexibility they need to design and deliver innovative products in budget and on time.

Products for Patient Care Applications

With plastic hook systems that can be wiped for hygiene reasons to elasticated soft loop material to ensure the comfort of the patient, our range of medical adhesives and re-closable fastenings are at the leading edge.

Featured Case Studies

A selection of projects using HALCO products.

Highest fracture rates in children occur in Wales

30% of boys and 19% of girls will sustain a broken bone before their 18th birthday

Related Applications

Medical Equipment