Marine

Les fixations HALCO permettent de maintenir les équipements marins en toute sécurité, quel que soit l'environnement, tout en ayant la possibilité de les retirer facilement pour les entretenir ou les remplacer.

Fixations à boucles et crochets pour
Applications maritimes

Avec plus de 27 000 km de voies navigables intérieures et plus de 70 000 km de côtes, l'Europe offre un environnement idéal pour les 48 millions de citoyens européens qui pratiquent régulièrement des activités nautiques de plaisance (dont 36 millions sont des plaisanciers), ainsi que pour les innombrables touristes.

Où intervient HALCO?

Nous comprenons les attentes élevées de durabilité et d'endurance requises pour survivre aux mers les plus rudes qui accompagnent cette industrie du plaisir. Notre gamme de bandes auto-agrippantes garantit que les normes du secteur sont conformes aux performances.

Fabrication Experte

Souvent, les clients auront besoin de solutions uniques pour leurs défis individuels. Grâce à nos centres d'innovation répartis dans le monde entier, nous sommes en mesure de fabriquer des produits sur mesure, de la conception à la réalisation, dans des délais inégalés, ce qui garantit à vos équipes la flexibilité dont elles ont besoin pour concevoir et livrer des produits innovants dans le respect du budget et des délais.

Produits pour applications marines

En général, les produits marins sont utilisés dans des environnements souvent très humides et connaissent des fluctuations de température allant de très froid à très chaud. Nos produits sont conçus en tenant compte de toutes ces variations.

Études de Cas

Une sélection de projets utilisant les produits HALCO.

Hymne des mers

HALCO : fournisseur de solutions pour l'un des plus grands navires de croisière du monde.

Queen Mary 2

Produits HALCO Hook & Loop pour la marine

Applications connexes

Marine

HALCO fasteners ensure marine equipment can be held securely whatever the environment and yet have the versatility to be easily removed for maintenance or replacement.

Hook & Loop Fastenings for
Marine Applications

With over 27,000 km of inland waterways and more than 70,000 km of coastline, Europe offers the perfect environment for the 48 million European citizens who regularly participate in recreational marine activities (36 million of whom are boaters), as well as countless numbers of tourists.

Where HALCO comes in

We understand the high expectations of durability and endurance required to survive the roughest of seas that accompany this pleasure industry. Our range of Hook & Loop tape ensure industry standards are consistent with performance.

Expert Manufacture

Often clients will be requiring unique solutions for their individual challenges. From our innovation centres across the globe we are able to produce bespoke products from concept to completion with unrivalled lead times, ensuring your teams have the flexibility they need to design and deliver innovative products in budget and on time.

Products for Marine Applications

Typically, marine products are used in environments that are often very wet and experience temperature fluctuations from very cold to very hot. Our products are designed with all these variances in mind.

Featured Case Studies

A selection of projects using HALCO products.

Anthem of the Seas

HALCO: The provider of solutions to one of the world's largest cruise ships.

Queen Mary 2

HALCO Hook & Loop products for Marine

Related Applications